Arrivée à Zermatt et à Täsch

L'idyllique station de montagne au pied du Cervin s'est considérablement développée comme lieu de cure, tant en été qu'en hiver. A Zermatt aucun véhicule motorisé ne peut circuler. Les traîneaux, véhicules électriques et autres bicyclettes sont les seuls moyens de transport autorisés a parcourir la station. Meilleure hypothese pour des vancances agréables et tranquilles.

 

Acces par train: HORAIRES CFF

Tant a Viege qu'a Brigue vous avez des correspondances pour les chemins de fer modernes a voie étroite des *BVZ*. Ceux-ci vous conduiront toutes les 90 minutes a travers la vallée romantique et sauvage de la Viege. Communiquez-nous votre heure d'arrivée a Zermatt afin que nous puissions vous chercher a la gare avec notre véhicule électrique.


Acces par auto:  

Des Täsch vous arrivez dans une zone interdite aux véhicules automobiles. Nos deux chalets à Täsch contiennent leur propre espace de parking gratuit, chaque au face du chalet. Si vous avez réservé l'appartement Bodmen à zermatt, vous avez deux possibilités:

Variante I

Vous déposez votre véhicule au parking public de Täsch (uniquement places extérieures) et vous dirigez sur Zermatt au moyen de la navette ferroviaire. Appelez-nous des votre arrivée au moyen du tableau d'information sur les hôtels. Notre portier se fera un plaisir de vous chercher a la gare.

Variante II

Déposez votre voiture au parking privé *Christophe* (parking intérieur et extérieur) et laissez-vous conduire directement a l'entrée de Zermatt. Nous pouvons vous aider à obtenir un taxi électrique, à Zermatt, qui vous amènera à la maison d'appartement. Informations et renseignements: Garage Christophe Täsch +41 (0)27 967 35 35.


Location

Les deux chalets à Täsch, Chalet Schweny et Chalet Rosa sont situés en dehors du centre du village. Nous vous avons marqué ici l'emplacement de chaque chalet à Google-Maps:

Chalet Schweny - Google Maps Chalet Schweny            Chalet Rosa - Google Maps Chalet Rosa

 

L'appartement Bodmen est situé dans le quartier 'Bodmen' un peu au-dessus du centre de Zermatt. Vous trouverez également à la carte Google, qui nous avons lié ici:

Haus Boden - Bodmen 18 - Zermatt Appartement Bodmen